Case 5

5

Vous avez jusqu’au 26 décembre minuit pour répondre à chaque case sur ma page Facebook (ou sur le blog, du moment que j’arrive à vous joindre). Je désignerai la personne gagnante le 29 décembre. [image Pixabay].

***   ***

J’ai rencontré cette auteure lors d’un salon à Paris, la seule à ne pas avoir de romans devant elle lors de la séance de dédicaces, juste des cartes d’inscription.  Mais il a terminé dédicacé dans ma boîte aux lettres! Si vous aimez la pâtisserie, c’est une lecture gourmande et agréable.

5 réflexions sur “Case 5

  1. Romantique et gourmande ? Alors là, j’ai vraiment pas ça en stock !!!!
    Au mieux, si on prend le terme romantique au sens de la rêverie et non pas de la romance, j’ai ça http://storage.canalblog.com/09/82/517813/107875273_o.jpg?294386
    Sinon, dans une autre catégorie, et avec une histoire d’amour dans les saveurs, il y a le manga « les gouttes de dieu » (j’ai pas mais j’ai offert à un proche), ou bien « Yakitate!! Ja-pan », sur la boulangerie (pareil… j’ai pas mais ai offert) mais là, pas d’amour (du moins dans le premier tome, sur le suite je ne sais pas)

    Aimé par 1 personne

  2. La seule lecture que j’ai faite qui corresponde, c’est Lucky Harbor, tome 02 : Tendrement, de Jill Shalvis, car Tara, l’héroïne, travaille dans un restaurant et adore concocter de bons petits plats, qu’elle soit au travail ou chez elle. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s