Harias, l’elfe asservi

Une lettre, des lois élitistes, une soif de liberté.

Il pensait que la servitude serait son unique destin, pourtant son existence va basculer.

Dans le royaume de Rîm-Nir, les serviteurs vouent leur vie à leur maître. Harias ne s’est jamais plaint de cette condition, jusqu’au jour où Iphanor, son maître impur, reçoit une invitation du souverain. Le message est clair : s’il désire intégrer la noblesse, il doit partir en mission. Partagé entre l’envie d’exaucer son souhait et celui de le garder sous cloche, Harias va devoir lutter pour dénouer le bien du mal et choisir son camp !

Mystères, quêtes et connivences. Prenez place dans ce jeu de dupes où les pauvres oubliés de la société espèrent changer leur destin.

Avis de lecture :

Tout commence par une invitation cachetée par le roi, un casse-tête auréolé de multiples dangers, et l’espoir d’un changement, d’une évolution.

Mais il y a des secrets bien gardés. Ce qui aurait dû être un périple à quatre, s’avérera bien plus compliqué et surprenant. Oui, la vie à Rîm-Nir est plus complexe qu’il n’y paraît.

Vous suivrez le parcours d’un elfe asservi et ses nombreuses rencontres qui le feront évoluer et grandir.

Remise en question, solidarité, espoir, bienveillance, cela sera-t-il suffisant pour contrer les assoiffés de sang ? Comment passer de solitaire à un groupe soudé par des valeurs communes ?

Des personnages secondaires hauts en couleur, des chemins pavés de morts, la soif du pouvoir. Des sacrifices, une perte de contrôle, des promesses tronquées ou non, des rêves qui partent en fumée, il est temps de lutter contre les convenances et les erreurs du passé !

Amateurs de fantasy, plongez dans les secrets oubliés, ne vivez plus dans l’ombre et passez dans la lumière aux côtés d’Harias !

Site de Grenat Marine

Laisser un commentaire