Le tome 2 « L’Akashaë » 

les portes du quevorah T2

Quatrième de couverture :

« Arianor, un monde peuplé de magie et de créatures fantastiques, un endroit merveilleux où tout semble possible… », voilà ce qu’on lui a promis, mais la réalité est tout autre. Depuis qu’Hayden a quitté la Terre pour rejoindre Arianor, le seul cadeau qu’il a obtenu est un coup de poignard dans le dos, au sens propre comme au figuré… L’heure est donc aux règlements de comptes !

Le jeune homme décide alors de se rendre dans les Terres Noires et de contrecarrer les plans de son ennemi. Mais, il est hélas trop tard… Le nécromancien et son armée de morts ont déjà franchi les Portes du Quevorah et rejoint la Terre pour assouvir leurs désirs de conquête.

Rapidement, sur Terre, les humains organisent la résistance et s’acharnent à repousser les envahisseurs. Les combats sont désormais engagés, mais la question subsiste : quel genre d’arme peut venir à bout d’une créature déjà décédée ?

Pour clôturer l’aventure Les Portes du Quevorah, Arnaud Cornillet nous a réservé de belles surprises. La magie d’Arianor opère toujours et prend à son tour vie sur Terre, devenue champ de bataille où des créatures magnifiques s’affrontent aux côtés des humains. Une fin épique !

 

Sa page FB : https://www.facebook.com/arnaud.cornillet.auteur/?fref=ts