Bilan mensuel : mars

𝗕𝗶𝗹𝗮𝗻 𝗺𝗲𝗻𝘀𝘂𝗲𝗹 : 𝗺𝗮𝗿𝘀

Mars est le premier mois du printemps, avec un passage à l’heure d’été pendant le dernier dimanche. À l’origine du calendrier romain, mars était le premier de l’année, car le retour des beaux jours marquait le début de la période de la guerre. Son nom vient du latin martius, nom donné par les Romains en l’honneur du dieu Mars, dieu de la guerre.

Ce mois a été riche en relecture :

– D’abord pour « Second souffle », une romance fantastique, sortie chez Nutty Sheep, avec recherche de goodies en mode express.

– Puis d’un projet qui doit partir en correction le 1er mai, pour répondre à un AT. (Je me suis replongée dans cette histoire commencée il y a longtemps pour consacrer le mois d’avril à l’écriture de la fin de ce premier roman contemporain).

– Et enfin, annonce des 5 livres finalistes pour le PLIB (prix de l’imaginaire booksphère). Je suis très heureuse, car 3 des romans pour lesquels j’ai voté ont passé le cap. J’ai du retard dans mes comptes rendus de lecture, mais ça va venir !

– Cerise sur le gâteau, j’ai participé au challenge de mars, proposé par Grenat Marine, une façon de vous faire découvrir qui je suis. Peut-être que je poursuivrai en avril. 😉

2 commentaires sur “Bilan mensuel : mars

    • Merci !
      Si tu aimes la fantasy, je te conseille de lire « Une couronne d’os est d’épines », j’ai vraiment beaucoup aimé les personnages. Dès les premières pages, on ne peut être qu’happé dans l’univers. l’émotion transpire des pages, c’est un pur régal.

      Et si tu aimes les dents longues avec de la romance, teintée d’historique, je ne peux que te proposer mon roman « Second souffle » :-).

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :