Une touche de magie, un soupçon de paranormal, une attraction
De temps en temps, je craque pour une box chez Mille et un livres. Cette fois, j’ai droit au nouvel emballage : plus moyen de passer inaperçu sur l’envoi 😉
Le thème était « légendes ». Comme ça me parle, j’ai sauté sur l’occasion d’obtenir un livre inconnu et des goodies (Vous vous en doutez peut-être, j’aime bien les petits cadeaux en lien avec un roman). Plus d’emballage en papier de soie, mais des chips en polystyrène.
Il y avait :
En parlant de bonus, dans le feuillet explicatif, l’auteur du livre surprise offre une recette de baume apaisant et cicatrisant à usage des chevaux et des humains, façon amérindienne. (Si ça vous intéresse de recevoir la recette de Charlotte Bousquet , laissez-moi un mot et je vous l’enverrai). On y trouve également un petit interview concernant son livre.
Justement, parlons du livre : il s’agit de « Celle qui venait des plaines« , l’histoire de Winona, fille aînée du vent et de la lumière, héritière de traditions ancestrales qu’elle fut contrainte de recracher comme le pire des venins, métisse éprise de liberté et de justice dont la route ne cesse de croiser celle des célèbres Steele Men, cow-boys et mercenaires – pour le meilleur et pour le pire.
Bilan : ravie de cette boîte mystère. Si cela vous tente d’essayer, je vous la conseille. Pour Noël vous pourrez choisir le livre de votre choix parmi une sélection, accompagné d’objets fun et festifs pour célébrer les fêtes de fin d’année.
Si vous avez lu le roman, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !
Compte-rendu de lecture à suivre …