Box Mille et un livres de novembre

De temps en temps, je craque pour une box chez Mille et un livres. Cette fois, j’ai droit au nouvel emballage : plus moyen de passer inaperçu sur l’envoi 😉

boite mille et un livres

Le thème était « légendes ». Comme ça me parle, j’ai sauté sur l’occasion d’obtenir un livre inconnu et des goodies (Vous vous en doutez peut-être, j’aime bien les petits cadeaux en lien avec un roman). Plus d’emballage en papier de soie, mais des chips en polystyrène.

Il y avait :

  1. Une housse de coussin « Outlander », qui reprend la devise du clan Fraser (j’ai de la chance d’avoir commencé cette série la semaine passée^^). Création de Stella Bookish Art.
  2. Un collier « pointe de flèche » inspiré de l’arme fétiche de Robin des bois (je le trouve très beau, nettement moins « girly » qu’un précédent collier, celui-là je serais capable de le porter).
  3. Un marque-page également inspiré de Robin des bois, crée par The Stag’s head Studio
  4. Du thé Sherwood, histoire de voyager au cœur de cette forêt.
  5. un bloc-notes aux couleurs de Dracula (je l’offrirai peut-être dans un concours, dommage qu’il arrive après mon concours d’Halloween, je l’aurai bien offert en bonus)

En parlant de bonus, dans le feuillet explicatif, l’auteur du livre surprise offre une recette de baume apaisant et cicatrisant à usage des chevaux et des humains, façon amérindienne. (Si ça vous intéresse de recevoir la recette de Charlotte Bousquet , laissez-moi un mot et je vous l’enverrai). On y trouve également un petit interview concernant son livre.

Justement, parlons du livre : il s’agit de « Celle qui venait des plaines« , l’histoire de Winona, fille aînée du vent et de la lumière, héritière de traditions ancestrales qu’elle fut contrainte de recracher comme le pire des venins, métisse éprise de liberté et de justice dont la route ne cesse de croiser celle des célèbres Steele Men, cow-boys et mercenaires – pour le meilleur et pour le pire.

Bilan : ravie de cette boîte mystère. Si cela vous tente d’essayer, je vous la conseille. Pour Noël vous pourrez choisir le livre de votre choix parmi une sélection, accompagné d’objets fun et festifs pour célébrer les fêtes de fin d’année.

mille et un livre nov17

Si vous avez lu le roman, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !
Compte-rendu de lecture à suivre …

Site de Mille et un livres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s