Case 10

10

Vous avez jusqu’au 26 décembre minuit pour répondre à chaque case sur ma page Facebook (ou sur le blog, du moment que j’arrive à vous joindre). Je désignerai la personne gagnante le 29 décembre. [image Pixabay].

***   ***

Dead Can Dance-Sanvean

« Mise en attente, elle comptait sur de la musique classique et fut surprise de reconnaître « Sanvean » du groupe Dead can dance. Elle se perdit avec délice dans les sonorités de Lisa Gerrard avant de s’inquiéter du temps mis pour lui répondre. » (Le clan Tarran, T1 La romancière)

6 réflexions sur “Case 10

  1. Tiens ? Aujourd’hui, pas besoin de photo 🙂

    « Tout à coup, un petit oiseau gris arriva par la fenêtre et alla se placer sur le perchoir ; l’empereur lui fit un signe de tête amical. Le rossignol chanta d’une façon si touchante que les yeuxde l’empereur devinrent humides de la plus douce émotion ; à la fin, deux larmes lui coulèrent sur la joue. Le rossignol alors fit entendre des accents encore plus délicieux. L’empereur était si enchanté, qu’il ordonna, dans son enthousiasme, que le rossignol recevrait pour porter autour du cou sa pantoufle en or, garnie de perles. Le rossignol remercia. »
    Le rossignol. (conte d’Andersen)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s