Entre les flammes #PLIB2018

Nevada Baylor s’apprête à affronter le challenge le plus ardu de sa carrière de détective. Missionnée par la famille d’un certain Adam Pierce, elle doit le retrouver et le leur ramener vivant. Mais Nevada se fait kidnapper en chemin par Mad Rogan, un séduisant milliardaire qui possède de grands pouvoirs. Entre le désir de fuir et celui de s’abandonner à son ténébreux ravisseur, Nevada hésite. Pourtant, les événements ne vont guère lui laisser le choix…

Couverture : ça sent la magie, la sensualité et le feu. Je suis curieuse d’en apprendre plus.

4e de couverture : j’aime bien les histoires avec des détectives hors-norme, et le fait qu’elle se fasse kidnapper pendant son enquête est assez original. Je suis tentée de lire la suite.

Bilan : original ! Des pouvoirs, une enquête obligatoire, des familles puissantes et hyper-protectrices, de fortes personnalités, du danger, il a tout pour rendre ce récit palpitant. Quand je regarde combien de pages il me reste à lire, c’est signe que je ne veux pas que ça se termine trop vite, prise dans l’atmosphère de l’histoire. C’est bien connu, les galères communes, ça rapproche.  Parler d’un ténébreux milliardaire aux abdos d’acier pourrait être cliché, mais le tout est bien dilué dans l’intrigue.
Une très bonne lecture, tout tient la route dans ce monde de magie et de pouvoir familial.

Les tomes suivants :

                                                Dynasties (Tome 2) - L'étincelle sous la glace par [Andrews, Ilona] Dynasties (Tome 3) - De feu et de braises par [Andrews, Ilona]

LogoPLIB2018TransparentUne bonne lecture, je suis curieuse de lire la suite de ces aventures.

Son site

Sa page Wikipedia

Sa page Facebook

#PLIB2018
#ISBN : 2290141356
Éditeur : éditions J’ai Lu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :