Une touche de magie, un soupçon de paranormal, une attraction
On ne va pas s’éterniser sur une année compliquée avec le Covid, les salons qui s’annulent les uns après les autres et les petites maisons d’édition qui mettent la clé sous la porte. Ce fut pénible pour tout le monde.
Comme je suis du genre à mettre en avant le positif, je préfère vous remercier de me suivre sur les réseaux sociaux et vous souhaiter tous mes vœux pour 2022. Vivez 365 jours de bonheur, d’amitié et de belles lectures.
Je ne suis pas une adepte du bilan annuel, mais je garde dans mon cœur un plaisir intense avec quatre publications et une nouvelle écrite à quatre mains, commencée sur un « coup de tête » avec ma comparse Eloïse Chanie, adoratrice de lapins. J’ai aussi découvert le talent artistique de Grenat Marine, en plus de sa sublime plume (je vous en parlerai plus longuement prochainement).
2022 verra d’autres publications et mon retour sur les salons, c’est certain ! J’ai hâte de vous retrouver, de me délecter des étoiles dans vos yeux quand nous échangeons sur les personnages qui prennent vie dans mon imagination. Vous êtes mon moteur, et je ne vous dirais jamais assez merci.
Très belle année à tous, croyez en vous et donnez forme à vos rêves, c’est la base d’une belle vie !
(image : Freepik / vikayatskina)
Merci à toi de nous faire rêver, de nous faire entrer dans ton univers qui est juste formidable et fantastique, qui nous permets de nous échapper de notre quotidien pas toujours agréable. Très belle année à toi, dans la Paix, la Lumière et, j’espère, le Bon Sens retrouvé.
J’aimeAimé par 1 personne